"free download torrent music" — "скачать музыку бесплатно в качестве flac lossless" #Музыка/downloaden/herunterladen/Télécharger/ ダウンロード/stažení/Scarica/descargar/niðurhal/nedlasting/다운로드/下載.
Il a fallu un peu de temps à Yotam Avni pour arriver à son premier album ; presque une décennie, en fait, depuis ses débuts 12", "That's What The World Needs", sur la marque californienne Seasons Limited. Pendant ce temps, le producteur basé à Tel-Aviv a peaufiné ses productions, resserré le groove et tout ramené à l'essentiel ; la puissance d'un morceau d'Avni réside dans sa combinaison de propulsion par impulsion de piston et d'une musicalité profonde, mais doucement appliquée. Cette combinaison donne à ses productions techno un poids supplémentaire sur la piste de danse, mais aussi une sensibilité lyrique qui le place carrément dans une tradition de légendes techno qui parviennent tant bien que mal à faire du quatre au sol un espace d'intensité poétique, de joie rigoureuse. .
Avni est sur le radar de Kompakt depuis un certain temps, apparaissant pour la première fois sur le label l'année dernière, avec sa contribution à Speicher, « Mañana Mañana ». (« Track For Agoria », de cet EP, est également apparu sur Total 19.) La connexion a immédiatement pris un sens : une musique dance qui a réussi à se sentir à la fois luxuriante et rationalisée à travers le même grand souffle d'énergie de fin de soirée. Mais avec Yotam Avni Was Here, il a fait un grand pas en avant. Après une brève introduction, Avni installe son stand avec « Beyond The Dance », qui présente un mélisme vocal lent sur des tonalités sculpturales et fondantes, une phrase à deux notes tintinnabulante, semblable à un clavecin, qui rythme le morceau. Puis « It Was What It Was » apparaît, ses textures de bandes lumineuses soudainement mises en relief par une figure de trompette assourdie qui est suspendue dans les airs, mélancolique et pensive.
Il n’est pas surprenant, à ce stade, de découvrir que les inspirations d’Avni pour Was Here puisaient dans l’histoire de la techno et du jazz. «Je voulais essayer quelque chose de plus autour de la rencontre entre Detroit Techno et ECM», réfléchit-il en expliquant les forces motivantes derrière l'album. "L'EP Just Another Day de Carl Craig et Keys, Strings, Tambourines de Kenny Larkin sont sortis pendant mes années de lycée et ont eu un impact énorme sur moi." Avni est également apparu sur les compilations Transmat et a remixé des artistes comme Titonton Duvanté du Midwest et Orlando Voorn – ce dernier particulièrement important pour la façon dont il a connecté les scènes techno de Détroit et d'Amsterdam – son parcours est marqué par des connexions continues, directes et indirectes, avec La riche histoire de Détroit.
"J'ai toujours voulu revenir à ces racines soul hi-tek sur un album complet", poursuit-il, et il explore définitivement ce terrain ici, avec les cuivres à couper le souffle sur "Free Darius Now", les touches de code morse sur " Vortex » et les chatouillements microhouse de « Know Hope » contribuent tous à un récit oblique qui semble se dérouler à travers Was Here – un récit étoffé par des musiciens invités, parmi lesquels le dop et Gerog Levin au chant, et les trompettes de Greg Paulus (de Beyrouth). et Pas de jeu régulier). La pochette rend explicite la connexion avec le jazz, riffant sur la conception textuelle et minimale de l’album de 1955 du Modern Jazz Quartet pour Prestige, Concorde. Mais la façon dont Avni a rassemblé autour de lui à la fois des musiciens inspirants et des références intrigantes me fait aussi penser à sa carrière plus large, au collectivisme derrière ses soirées AVADON à Tel-Aviv, à ses nombreuses sorties variées sur des labels comme Innervisions, Hotflush et Stroboscope Artefacts, et l'ouverture de ses productions, qui semblent tout autour du multiple, des possibilités de pollinisation croisée, de fusionner ceci avec cela, d'ajouter et de soustraire, le tout sous l'empreinte palpitante de la techno.
Après tout, les bonnes choses valent la peine d’être attendues.
UK: Anjunabeats, Anjunadeep Release | Скачать музыку Анжунабитс и Анжунадип лейбл, альбомы и сборники бесплатно и слушать онлайн. Anjunabeats, Anjunadeep Top Music UK Music imprint.
When We Dip download music in mp3. | Скачать музыку When We Dip бесплатно и слушать онлайн. When We Dip Music, When We Dip Музыка. (Dublin / Montréal / Berlin)